Livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni

Nouveaux outils Ryobi One+ qui s'associent parfaitement à une Badaptor

| | No Comments on New Ryobi One+ tools that pair perfectly with a Badaptor

Badaptor suspendu à l'arbre de Noël, prêt à être utilisé sur les nouveaux outils ryobi

Ryobi continue d'enrichir régulièrement sa collection One+, en produisant toute une série de nouveaux outils qui peuvent être utiles à la vie quotidienne de nombreux bricoleurs. Nous avons donc pensé jeter un coup d'œil à certains de nos outils préférés des six derniers mois, qui se marient parfaitement avec un Badaptor.

Lampe à pince grossissante

Nous pensons que la nouvelle lampe grossissante de Ryobi est indispensable pour les bricoleurs qui travaillent souvent avec des objets et des composants plus complexes, car elle permet de travailler les mains libres dans un endroit bien éclairé avec une précision accrue.

L'outil est doté d'une lampe LED lumineuse pouvant émettre jusqu'à 500 lumens, ce qui est largement suffisant pour éclairer n'importe quelle zone de travail, ainsi que d'une lentille grossissante 2,25x avec une zone de grossissement ponctuel 5x pour les détails les plus fins. La lampe comprend également une pince de 38 mm pour une fixation sûre sur n'importe quel établi ou table.

La lampe est également très économe en énergie, avec une autonomie de 19 heures sur une seule charge lorsqu'elle est associée à une batterie 18V standard de 4,0 Ah. Pour un prix inférieur à 45 euros pour l'outil nu, il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix par rapport à d'autres lampes de travail comparables.

Aspirateur à manche

Nous aimons les bons aspirateurs sur Badaptor, et Ryobi a récemment amélioré sa gamme avec toute une série de nouveaux aspirateurs à manche, y compris des variantes avec ou sans balais (voir notre récent blog sur les outils avec ou sans balais pour plus d'informations sur le fonctionnement de ces deux types d'outils ).

Conçus pour nettoyer les tapis, les tissus d'ameublement et les planchers en bois, tous les aspirateurs-balais Ryobi sont légers et portables, ce qui permet aux utilisateurs de nettoyer toute la maison sans se fatiguer les muscles ou traîner un équipement encombrant.

L'aspirateur à brosse a une puissance d'aspiration d'environ 30 watts, tandis que la version sans brosse a une puissance d'aspiration d'environ 90 watts, selon Ryobi. Les deux aspirateurs sont plus que suffisants pour traiter la saleté et les débris dans la maison et, en prime, ils sont dotés d'un système de filtration HEPA 12 pour capturer toutes les particules nocives ou réactives telles que le pollen, les spores fongiques, les bactéries, etc.

Les deux aspirateurs à manche, dont le prix de départ est d'environ 200 euros pour la version brossée, sont souvent en promotion, ce qui vaut la peine de chercher la meilleure offre.

Balayeur de débris

Il s'agit d'un outil un peu plus coûteux pour l'intérieur et l'extérieur de la maison, mais il peut s'avérer extrêmement utile pour nettoyer de grandes surfaces telles que les allées, les patios et les garages sujets à un désordre constant.

Les balayeuses de débris sont des aspirateurs d'extérieur, conçus pour les gros objets et les salissures. Les deux grandes brosses permettent de pousser les salissures dans le conteneur de 17 litres, ce qui accélère le processus de nettoyage par rapport à un aspirateur traditionnel. Le conteneur est également doté d'un mécanisme de fixation facile, ce qui rend l'élimination simple et efficace.

Le balai à débris est également plus économe en énergie que les aspirateurs classiques, avec une autonomie de 200 minutes sur une seule charge lorsqu'il est utilisé avec une batterie standard de 18 V 5,0 Ah.

 

If you’re looking to save some money and not continually buy new batteries with new tools, a Badaptor is the answer. Our range of Badaptors allows you to use your 18V battery system with DeWalt, Makita, Milwaukee or Ryobi 18V tools. Get yours today at badaptor.com.

Laisser une réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

0
VOTRE PANIER
  • Aucun produit dans le panier.

fbpx

Free delivery on all orders to Mainland UK

New Ryobi One+ tools that pair perfectly with a Badaptor

| | Leave a Comment

Badaptor hanging from xmas tree ready for use on new ryobi tools

Ryobi continues to add to their One+ collection on a regular basis, producing an array of new tools that can benefit the day-to-day lives of many DIYers. So we thought we’d take a look at some of our favourites from the last six months, that pair nicely with a Badaptor.

Magnifying Clamp Light

We think Ryobi’s new magnifying light is a must for DIYers who frequently work with more complex crafts and components, as it allows you to work hands-free in a well-lit area with increased precision.

The tool features a bright LED light that can emit up to 500 lumens, more than enough to illuminate any work area, along with a 2.25x magnifying lens with a 5x spot magnification area for when finer detail is needed. The light also includes a 38-mm clamp for secure attachment to any workbench or table.

The light is also extremely energy efficient, lasting up to 19 hours on a single charge when paired with a standard 4.0 Ah 18V battery, and for less than £45 for the bare tool, it’s also great value for money when compared to other comparable work lights.

Stick Vacuum

We love a good vacuum at Badaptor, and Ryobi has recently upgraded their range with a whole raft of new stick vacuum cleaners, including some brushed and brushless variants (see our recent brushed or brushless tools blog for more information on how these both work).

Designed for cleaning carpets, upholstery, and wooden floors, all Ryobi stick vacuums are lightweight and portable, enabling users to clean all around the house without straining muscles or dragging around bulky equipment.

The brushed vacuum has around 30 air watts of suction, with the brushless version having around 90 watts, according to Ryobi. Both are more than enough to deal with any dirt and debris around the house and as an added bonus, both include HEPA 12 filtration to capture any harmful or reactive particles such as pollen, fungal spores, bacteria etc.

Starting at around £200 for the brushed variant, both stick vacs are frequently on sale, so it’s worth looking around to find the best deal.

Debris Sweeper

This is a slightly more expensive tool for in and around the house, but it can be extremely useful for cleaning up large areas such as driveways, patios, and garages prone to constant mess.

Debris sweepers are like outdoor vacuum cleaners, designed for large objects and messes. The two large brushes help push any mess into the 17-litre container, making the cleaning process much faster than using a traditional vacuum cleaner. The container also features an easy clip-in mechanism, making disposal simple and efficient.

The debris sweeper is again more energy efficient than regular vacuums, lasting up to 200 minutes on a single charge when used with a standard 18V 5.0 Ah battery.

 

If you’re looking to save some money and not continually buy new batteries with new tools, a Badaptor is the answer. A Badaptor allows you to use your 18V battery from DeWalt, Makita, Milwaukee, Bosch Professional, Ridgid, AEG, or Metabo CAS with the entire range of Ryobi One+ tools. Get yours today at badaptor.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

0
YOUR CART
  • No products in the cart.